Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jill Ellis

Jill Ellis

L'habit ne fait pas le moine alors mesdames, avant de savoir,?

qu'est ce qui vous intéresse le plus chez un homme, son statut social ou l'homme en lui même?
Vous ne savez rien de lui, il vous plait et, vous apprenez son métier au fil de faire connaissance, discrétos vous prenez la fuite ou vous rester pour lui? EN SAVOIR PLUS >>>




@ rodica : oui je le sais! :)))
ce qui d'ailleurs, les rends plus individualistes à mon goûts ;)
et c'est aussi ce qui leur permet de claquer la porte plus facilement aux soucis :)))
je ne suis pas contre la femme indépendante, j'y vois seulement les dégâts que cela commence à causés ;)
@ catherine B : avoir de l'amour pour un homme et le choisir suite à son métier, ça fait pas très catholique çà ni, très amoureuse en fin de compte :)))
De dire que "si c'est métier policier c'est lui qui lèverait le nez sur moi", je trouve que cela (ce n'est que mon avis), fait un peu prétentieux. Désolé mais pour moi qui dit prétention, dit femme d'intérêt.
(si tu n'as aucun intérêt pour un autre homme "par ce que" tu es mariée, pourquoi donc répondre? ^^).
m'enfin soyons un peu réalistes on va pas se mentir hein
je préfère un type qui vit à l'aise et qui est zen qu'un mec qui vient pleurnicher chez moi le 15 du mois parce qu'il a plus de fric :-))
maintenant c'est vrai qu'entre un con qui est zen parce qu'il vit bien et un homme moins fortuné mais qui est super gentil et qui me fait rire
y a pas photo :-)
Monsieur, aujourd'hui les femmes travaillent et subviennent à leurs besoins.
Je suis mariée,donc aucun intérêt pour un autre homme quel qu'il soit. Tout dépendrait de quel métier qu'il exerce.Je te garantis que si c'est métier policier c'est lui qui lèverait le nez sur moi,pas une grosse perte.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • tout savoir avant de faire construire une véranda La veranda est l'extension de maison ideale. Mais quel type de veranda choisir?? En aluminium, en acier, en bois?? Quelles formalites administratives avant de faire construire une veranda?? Comment l?entretenir?? Marie Claire Maison vous apporte tout
  • Comprendre les 4 éléments dans la Wicca Vivre la Méditation Reiki et l'Auto-Traitement en Harmonie avec les 4 éléments et nos 4 premiers Chakras Atelier en plein ai
  • Une nuit en enfer de Robert Rodriguez Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une nuit en enfer est un film de Robert Rodriguez. Synopsis : Deux criminels prennent une fami
  • Comment courir pour perdre du poids durablement Perdre du poids en courant est possible mais le programme et les exercices a suivre ne sont pas les memes si l' on est debutant ou coureur regulier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et parta
  • Je déteste Le Cafard. Et vous, c'est quoi? Pourquoi faut-il poser la question 3 fois pour qu'elle s'affiche qu'1 fois et quelle me coûte 15 points?!
  • Je me demandais, les filles, ça vs est arrivé de tomber amoureuse d'un gay? "Les garçons gay sont plus attentifs et plus compréhensifs que les autres, car leur mentalité se rapproche plus de la notre. Ils prennent aussi plus soin de leur apparence, sont plus "tactiles", parfois plus affectueux et plus sensible que les autres" EN SAVOIR PLUS
  • Que vais je faire et qui va me rejoindre ce WE? Si je vous dis que mon bien aimé est un Q/Riste, et que ce week-end je ferais des folies de mon corps,que lui et moi allons nous retrouver pour nous découvrir et atteindre des cieux accessibles qu'avec l'amour.tentez vôtre chance et dites moi si vou
  • Svp, pouvez vous m'informer de la procédure à suivre? voila je suis marocaine vivant au maroc mon mari français ne se charge ni de moi ni de mon fils, mon mariage à la mairie en france n'est pas reconnu au maroc comment faire pour obliger mon mari à nous faire parvenir nos droits sachant qu'il vient so
  •  
  • A quoi ressemble le mariage de vos rêves? Donneriez-vous un thème aux festivités? Bisous Cassiopée EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Circulaire Super C - Meilleurs rabais de la semaine du 5 au 11 décembre 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article