Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jill Ellis

Jill Ellis

Qu'elle est la place des alpha bette dans ce nouveau monde d'intelligents?

car une partie de la population mondiale est en disfilculte sociale et économique a cause de leurs alpha bettisme EN SAVOIR PLUS >>>




la preuve!!
Et qu-est-ce qu'ils foutent sur cette terre.
Quand meme il ya une raison valable que ni Toi, ni Moi, nous ne connaissons. Demandez a Dieu!
Repose ta question avec analphabètes, tu auras plus de réponses sérieuses!
Sans déconner, je me suis retenu de te balancer une connerie aussi!
bonjour
C'est pas beau de dénoncer, je vais le signaler aux alpha bêtes, ils vont pas être content les alpha(s)
je suis tout a fait d'acord avec vanessa

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Taille-haie électrique BOSCH Ahs 45-26 Taille-haie electrique BOSCH Ahs 45-26, 550 W L.45 cm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Taille-haie sur batterie BOSCH Ahs 50-20 li, 18 V L.50 cm au meilleur pr
  • Villeneuve-Loubet Tourisme Reservez les meilleurs restaurants a Villeneuve-Loubet avec des promotions jusqu'a -50% sur la carte. Confirmation immediate de votre reservation. Une large gamme de restaurants vous accueillent sur le bord de mer de Villeneuve Loubet : cartes,
  • LES AIDES DE LA CAF . Pajemploi est une offre de service du reseau des Urssaf, destinee a simplifier les formalites administratives pour les parents employeurs qui font garder leur(s) enfant(s) par une assistante maternelle agreee ou une garde d?enfants a domicile. Simu
  • Lot de 10 éponges multiusage Super Gom'Guard Gomme speciale SGOMMATUTTO au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Decouvrez tous nos produits Accessoires de menage sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de m
  • L'amour est aveugle? Quelle plaisanterie! Dans un domaine où tout est regard!? Il y a une petite nuance, l'amour n'est pas aveugle, mais il aveugle. Ou plutôt, il nous éblouit tellement que nous y perdons notre acuité visuelle en même temps que notre rationalité. L'amour immobilise tous nos sens et il axe tout sur notre percep
  • Que faire pour qu'il ne m'oublie jamais? "mon petit ami est sur le point de partir à l'etranger et je me demande ce que je vais faire pour qu'il ne m'oublie pas ou me trompe avec d'outre filles.que faire?" EN SAVOIR PLUS
  • La question n'est pas explicite pk c'est long à dire^^. Bon voilà j'ai recontré une fille pendant les vacances d'été mais il ne sait rien passé. j'ai pris son email et on s'envoyer des messages et puis depui presque 1 mois elle ma avouer qu'elle ava Comment dois-je réagir face à elle?
  • Salut j'ai peur de passer a coté d'une fille que j'adore sa fait pas longtemps qu'ont se connais que faire? disons que entre elle est moi, tous ce passe bien on parle elle m'appel asser souvent on a pas mal de chose en commun elle cherche un mec bien.( un mec qui pourra l'aimer sincérement ).Je suis un mec gentil qui ne pense pas que au Q mais j'ai du mal EN SAVOIR
  • Sorry, it's all that you can't say.? Please forgive him its all that i can say , its all that i can say , its all that i can say. very beautiful song of Tracy Chapman,i totally agree with you sweety! Here are some new lyrics that perfectly apply to the present situation : ´´
  • Mon mari ne comprend rien! Dois-je m'exprimer autrement? D'une nature hyper anxieuse et anxiogène pour tout ce qui touche aux questions d'argent et d'organisation matérielle de vie quotidienne, il passe son temps à réagir de manière impulsive et à me balancer tout haut ses angoisses ; moi, ça me fout un g

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Régime cétogène - le menu de la semaine - jour 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article