Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jill Ellis

Jill Ellis

Je me demande pourquoi moi?

voila j'ai été marier cinq ans et mon mari ma battu très violemment tout les jour et violer comment me sortir de tout sa sachant que je suis remarier et enceinte comment oublier EN SAVOIR PLUS >>>




je suis bien divorcer de l'homme qui me baterj'ai refait ma vie je stresse qu'il m retrouve il a deja reussi a avoir mon numero de portable
un psy, ou un groupe de parole avec des femmes qui on vécu la même chose. pense a ta vie d'aujourd'hui, ce que tu as maintenant, dit toi que le pire ta conduite aux meilleur et que tu as cette connaissance du mal et que grace a cela tu pourras aider peut être un jour quelqu'un.ça peut aussi te permettre d'écrire un livre.pour l'instant pense a ta grossesse si tu n'arrive pas a la vivre sereinement a cause de ton ex consulte quelqu'un car pour que ton bébé se sente bien il faut que la maman aille bien,focalise toi sur ton enfant sur le bonheur d'avoir un tout petit bébé,sa chambre, ses habits,ce que tu va faire avec ton bébé (bébé nageur par exemple ) si tu travailles essai de te mettre en congé parental ou en "dépression même si c'est pas vrai " cela te permettra de tisser des liens avec ton bébé et ce sont des moments qui ferons que tu ne culpabilisera pas a son sujet.On a tous nos souffrances et ont fait tous avec,avec de l'aide parfois ( j'ai plusieurs amie qui ont vécu ce que tu as vécu ,battue,violée poignardée,séquestrée et elles s'en sont sortie très bien avec le temps et des occupations.on oublie jamais vraiment , sa s'éloigne et elles me disent qu'elles se demandent comment elles ont fait pour supporter ça a l'époque.
il existe des personnes compétentes qui peuvent t'aider.
Contactes ta mairie pour rencontrer une assistante sociale ou vas au centre médico social, essaies de rencontrer un psy, crois moi, il y a des situations pour lesquelles on peut s'en sortir seule, d'autres situations où on a besoin de se faire soutenir.
Tu mérites le bonheur, la preuve tu attends un bébé , alors préserves toi et penses à ton bébé.
je compren pas c un "fou"
Je ne comprends pas ta question lorsque tu dis que tu es remarier? Est ce que tu es encore marier avec cet homme qui te bat? Si c'est le cas, tu dois le quitter car il va sûrement battre votre bébé et peut même le violer. Il faut aller chercher de l'aide! Bonne chance!
Tu dois parler à un psy. Sûrement il t aidera

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • acupuncture pour maigrir Paris Voici la liste complete de nos meilleurs acupuncteurs de Evry et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Essonne - Ile-de-France. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Prenez RDV en ligne avec un Praticien verifie par Medoucin
  • Le régime végétarien Les nutritionnistes recommandent une alimentation diversifiee sans exces. Les etudes sur les habitudes alimentaires tendent a prouver que les vegetariens ont moins de facteurs de risques pour la sante et de meilleurs apports nutritionnels. A l?occasi
  • Commode enfant
  • pub Eau de Parfum Chloé 2012 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Pour les 10 ans de son Eau de parfum, Chloe a choisi d'illustrer la femme d'aujourd&
  • Combien de temps avez vous mis pour vous remettre d'une vraie rupture amoureuse? Combien de temps avez vous mis pour vous remettre d'une vraie rupture amoureuse et quel a ete votre meilleur remede? EN SAVOIR
  • Eternel insatisfait? "j aime ma petite amie, nous sommes ensemble depuis 2 ans.Elle est magnifique, souriante, cultivée, ouverte d esprit, sexuellement c est super.nous avons pleins de points commun mais je n arrive pas a lui etre fidele.Quand je la trompe c est juste se" EN SAVOIR PLUS
  • Quel est votre secret pour garder le sourire en toutes circonstances? "Comme le Jocker!))" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • en amour Préférez vous avoir des regrets ou des remords?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Cours du 10/09/2019 - Dressage - Urwana n'aime décidément pas Cleo's !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article