Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jill Ellis

Jill Ellis

Les vacances idéales seraient.ou.et avec qui?

seul(e), en amoureux, en famille. EN SAVOIR PLUS >>>




sur une ile déserte avec une jolie femme à échanger des caresses. Rien de plus banal. Et toi
avec lui et encore
quoique seule c est pas mal
ans une centrale nucléaire pourrie
Partout où deux amoureux peuvent se "trouver" et tisser la toile d'un amour grandissant et partagé.
Au soleil, j'ai besoin de soleil, de chaleur.
Seule , ou avec ma meilleure amie (on doit se voir un voyage bientôt toutes les deux), ou alors avec lui.
seul au ladak dans un monastère tibétain.loin du monde et des gens quel meilleur endroit pour mourir.le mieux serais au tibet sans rien dire a personne disparaitre de la civilisation.
peu etre un jour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Greatest Hits 90s Dance Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Bleus . Certaines personnes ont la peau qui a tendance a bleuir, parfois sans raison apparente. Le medecin Michel Cymes vous explique quelles sont les causes de l'apparition de ces etranges ecchymoses. Parfois, les raisons sont tres simplesLes bleus s
  • Bonbon
  • Orange Belgique . Meilleure réponse: sinon voici : Depuis une ligne fixe France Télécom : 3651 suivi du numéro à appeler - Depuis un téléphone portable : #31# - Depuis la Freebox de Free : *31# pour activer le service
  • Les histoires d'amour finissent mal.Vrai ou faux? "Merci." EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que ça se fait encore. ou rêve-je? . Suis-je une des victimes d'un "envoi en nombre".. Je viens de recevoir un courrier. écrit à la main!!.. Qui m'est adressé personnellement!!.. J'trouve quand même ça bizarre!!. C'est pas une facture!!. C'est pas les impôts. Ni rien de ce style!!..
  • L'amour en question? "Il vient de vous décocher sa flèche? A moins que vous ne soyez encore à la recherche de l’âme soeur ou en couple depuis quelque temps déjà? Dans tous les cas, l’amour est au coeur de vos préoccupations… Comment faire durer un coup de foudre? Existe-" EN SAVOIR PLUS
  • Comment peut ont connaitre des belle filles? a tous les fille qui se sens belle et jolies
  • Quelle femme?^^? Une femme accompagne son mari chez le médecin. Après un examen minutieux du mari, le docteur prend l'épouse à part pour lui dire les résultats :- Votre mari a une dépression très grave due au stress professionnel et familial. Si vous ne faites pas t
  • J'ai peur d'avoir le coeur brisé j'ai trop peur de n'etree qu'une histoire comme sa. J'ai trop peur de n'etre qu'un pastan qu'une route de secour.our tester son amour je suis aller le voir la plus moche possible et la plus crad de facon a ce que j'analyse son comportement. Je ne me

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Ciara balaye la France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article